NAJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAJ

Nouvel Academy Jedi pour vous servir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement nexus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rox




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2006

recrutement nexus Empty
MessageSujet: recrutement nexus   recrutement nexus Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:45

bonjour sertin me connaisse comme exar' , je poste chez vous pour avoir une satisfaction d'un clan simpatique qui a une bonne enbiance de groupe (pas comme les anciens,freak ex.......) silent mon stile de sabre et le prétognun je mappelle dans jka nexus mais dans la réaliter je m'appelle jean-philippe pour seus qui veule mapeler j-p c a votre guise Laughing j'ai 14 ans je suis en 4éme j'abitte a armentiers prés de lille a la frontier belge . mon adresse msn poue seus quil veul me donner plusse d'info sur se recrutement zorgue.jka@hotmail.fr merci et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
Admin
Exar Kun


Nombre de messages : 337
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

recrutement nexus Empty
MessageSujet: Re: recrutement nexus   recrutement nexus Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:15

slt exus!! le frer a rox comme g pu te constater!! ben bienvenur chez nous, si tu veu bien dl les map mais not maps principale nous te els apsseron sur msn( je criot ke ton fre rles a ) Bienvenue o NAJ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naj.forumpro.fr
rox




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2006

recrutement nexus Empty
MessageSujet: Re: recrutement nexus   recrutement nexus Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:48

merci de ton acceil et puige métre le tague ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
Admin
Exar Kun


Nombre de messages : 337
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

recrutement nexus Empty
MessageSujet: Re: recrutement nexus   recrutement nexus Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:58

oui tu es acceptez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naj.forumpro.fr
Dark-Zero
Admin
Dark-Zero


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2006

recrutement nexus Empty
MessageSujet: Re: recrutement nexus   recrutement nexus Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:38

bienvenue!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
rox




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2006

recrutement nexus Empty
MessageSujet: Re: recrutement nexus   recrutement nexus Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:13

bon allor comme vous pouvais le constater j'avous je suis nexus alias zorgue mais il y a une chose que vous devais savoir c que rox et belle et bien mon frere une réputation que j'ai c a dir soidisant que je donne le passe a tout le monde c faut donk j'anonce mon dépar et ne mété pas en faute rox car lui ne men pas salut et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ryµ

Ryµ


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2006

recrutement nexus Empty
MessageSujet: Re: recrutement nexus   recrutement nexus Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:40

Shocked
waaa putin arrete un mec qui file des mot de passe a tout l'monde et un mec que personne aime dans la même team sa fais beacoup
Shocked
waaaa putin arrete tu file les pass a tout le monde!!nan serieux...ouai bon j'vais rien dire maiiiis voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
Admin
Exar Kun


Nombre de messages : 337
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

recrutement nexus Empty
MessageSujet: Re: recrutement nexus   recrutement nexus Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:12

lol !! il c esxusez en personnedevan moi et dark zero, je lui aid it de seskusez devan xenoo et elite snake! et apre c a eux de prendre la desision oi ej di kil doit rester!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naj.forumpro.fr
Dark-Zero
Admin
Dark-Zero


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2006

recrutement nexus Empty
MessageSujet: Re: recrutement nexus   recrutement nexus Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:29

oui il peut rester s'il veut mais apré il fo voir avec xeno et elite!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenogray

Xenogray


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement nexus Empty
MessageSujet: Re: recrutement nexus   recrutement nexus Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:37

Je lui ferais jamais confiance à ce type VU QUE son pseudo était Zorgue et qu'il l'a changé en vitess kan je suis arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Ryµ

Ryµ


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2006

recrutement nexus Empty
MessageSujet: Re: recrutement nexus   recrutement nexus Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:36

Lol XD
XD
XD
XD
...
...
Voila c passé... Shocked waaa tu file des pass et tu pensse mm pas a mwa ?RADIN !
XD mais j'lol tiTIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Xenogray

Xenogray


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement nexus Empty
MessageSujet: Re: recrutement nexus   recrutement nexus Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:57

Shura tu peux pas rester serieux un peu au lieu de poster des messages hum...disons INUTILES
Revenir en haut Aller en bas
Ryµ

Ryµ


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2006

recrutement nexus Empty
MessageSujet: Re: recrutement nexus   recrutement nexus Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:53

Serieu et utile ?
connait pas ><
AHAHAH CHUI TROP FOOOOORT...a non ?*casséééé comme un mirior briser...comme un coeur !Sacré tatoué l'amour peut-il duré...toujour ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement nexus Empty
MessageSujet: Re: recrutement nexus   recrutement nexus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement nexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement:rox
» Mon recrutement da moi >=)
» recrutement xenoooooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAJ :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser